Récupération des métaux
La société SuperDrecksKëscht® a été fondée en 1937 ; il s’agissait initialement d’une fonderie de métal pour caractères. De ce fait, elle dispose d’une longue expérience dans le domaine des métaux et d’excellentes connaissances des propriétés des métaux. Grâce aux techniques disponibles aujourd’hui, elle est en mesure de récupérer presque 100% des métaux et de retirer ces derniers des appareils et produits hors d’usage. Les matières premières de haute qualité servent à fabriquer de nouveaux produits qui seront recyclés à leur tour dans quelques années. Les ferrailles sont les vieux métaux classiques et sont utilisées pour fabriquer de nouveaux produits en fer. Cette matière première précieuse est utilisée autant que possible dans des usines suisses.
Les métaux tels que l’aluminium, le cuivre, le plomb, le nickel sont affinés dans la société SuperDrecksKëscht® ou dans des usines métallurgiques et fonderies spécifiques et utilisés pour fabriquer de nouveaux alliages ou des métaux purs.
Métaux d’apport spéciaux
La société SuperDrecksKëscht® fabrique depuis des décennies, dans sa propre fonderie, des métaux d’apport spéciaux au point de fusion extrêmement bas. Spécialisée dans la fabrication de produits nécessités souvent en petites quantités, la société SuperDrecksKëscht® est en mesure de répondre à tous les souhaits de ses clients. Les métaux d’apport sont fabriqués en fonction des besoins individuels et de la composition souhaitée par le client, que ce soit en petites ou en grandes quantités.