Service et responsabilité
Le client est au centre des préoccupations de la SuperDrecksKëscht®.
Service rendu au client
La SuperDrecksKëscht® offre à chaque client le service dont il a besoin. La multitude de nouveautés législatives et techniques dans le domaine de l’environnement rend indispensables des activités de conseil compétentes et honnêtes dans l’intérêt du client. La longue expérience dont dispose la SuperDrecksKëscht® a montré qu’un plan de gestion des déchets axé sur l’aspect coûts et environnement lié à un système logistique souple pour l’élimination des déchets n’était pas seulement bon pour l’environnement, mais présentait également des avantages concrets pour le client. Ainsi, une gestion des déchets appliquée de manière intelligente a également des impacts positifs sur la sécurité du travail.
Dans les municipalités, le service englobe non seulement l’établissement de plans de gestion des déchets et du système d’élimination, mais aussi toute une série d’autres offres depuis le travail de communication (information des particuliers) jusqu’à la gestion des sites de collecte.
Responsabilité et transparence
Garantir la transparence, c’est faire en sorte que tous les flux de produits, depuis leur production jusqu’à leur transformation en nouvelles matières premières ou leur élimination dans le respect de l’environnement, soient portés à la connaissance de tous les acteurs et, par là même, reproductibles (gestion des flux de produits).
Les entreprises et les municipalités qui confient à la SuperDrecksKëscht® leurs déchets collectés séparément ont ainsi la garantie que ceux-ci seront éliminés en conformité avec la législation et avec la transparence souhaitée. La SuperDrecksKëscht® assume cette responsabilité en leur nom.
Ceci s’applique également aux autres prestations proposées par la SuperDrecksKëscht® dans le domaine de la communication, de la gestion et du contrôle.